Chargement Évènements
Cet évènement est passé.

Yoga pour Elles, c’est d’abord une séance de yoga sur fond de solidarité et de réseautage mais aussi l’opportunité de rencontrer des artisans du bien être et d’échanger avec des femmes ayant leur santé à coeur. Que vous soyez atteinte de fibrome utérin ou nous, vous êtes les bienvenue !

Cet événement s’adresse à toutes les personnes désireuses d’en apprendre davantage sur la santé au feminin dans un but préventif, mais aussi de rompre l’isolement social par le biais du yoga.

Bienvenue à celles qui n’ont jamais fait de yoga !

Qui est stéphanie Kitembo, professeur de That’s Yoga ?

Je suis une femme de 42 ans, mère d’un fils de 12 ans, amoureuse comme pas possible et professeure de Hatha Yoga !Le yoga est une philosophie de vie qui se vit par l’apprentissage de différentes postures, qui nous permettent à travers les sensations du corps, d’apprendre à construire notre propos calme par nos propres moyens. C’est tout sauf du sport comme le considère trop souvent les gens en Amérique du nord ! Le yoga, c’est comme une boite à outils, que nous ouvrons tous les jours pour accéder à la paix intérieure. C’est un immense cadeau en fin de compte que l’on se fait pour mieux-être et pour apprendre à se connaitre davantage.

Je suis tombée en amour avec les membres de l’association ! Leur ténacité, leur fougue, leur combat, leur travail acharné pour cette cause ! Ensuite je ne connaissais pas cette problématique de santé. J’ai été touchée. Ca pourrait m’arriver ! Je mets ma profession à contribution ; dans mon enseignement, je me fais un devoir de sensibiliser les femmes à écouter leur corps, à s’en préoccuper, à le sentir et à le respecter même dans la maladie. Cet été, j’ai donné une classe pour Yoga pour Elles. Je compte bien récidiver.

Retrouvez la dès samedi prochain sur son tapis de yoga !

NAMASTÉ !

Prix : 15$ membre

20$ : Non membre

Inscription via courriel : contact@vivre100fibromes.ca

Une partie des fonds récoltés reviendra au bénéfice de l’association Vivre 100 fibromes pour assurer sa mission.

Pour plus de détails  page Facebook Yoga Pour Elles!

 

Aller en haut de la page