Chargement Évènements
Cet évènement est passé.
Dado souhaite donner des astuces sur le choix de ces cosmétiques, sur l’effet des perturbateurs endocriniens sur la fertilité.Faire prendre conscience aux femmes que ce sont les clientes qui détiennent le pouvoir.  Acheter doit être un acte citoyen.
Qui est Dado Bathily ?
Dado Bathily est une femme passionnée, entrepreneure et mère de 2 garçons. Arrivée à Montréal il y’a 4 ans, elle voulait retourner aux études. Mais en 2016, après une violente allergie à sa crème, elle prend conscience de la toxicité des soins conventionnels. Elle fonde Dado Cosmetics, une gamme de soins 100% naturels, aux huiles précieuses d’Afrique, confectionnée à la main. Ils sont volontairement sans conservateurs, minimalistes, car la qualité est préférée à la quantité.
Elle a à cœur la santé des femmes car elle en est une et elle a des personnes de son entourage qui souffre de fibrome utérin.
Elle pense que c’est un mal dont on ne parle pas suffisamment. Or, il y’a des millions  de femmes dans le monde qui en souffrent sans connaître des moyens pour atténuer la douleur chronique.
Le fait de mettre un nom sur son mal aide à sortir de l’isolement. Se regrouper et s’entraider, cela peut faire une différence dans la vie de chacune.

Heure : 18 :00 – 20 :00

Tarif : 5$ membres/15$ non membres

La globalité des fonds sera reversé à l’association Vivre 100 fibromes afin d’assurer sa mission.

Places limitées et inscription obligatoire!

Pour vous inscrire ou pour tout autre renseignement, nous contacter à : contact@vivre100fibromes.ca

Aller en haut de la page