Chargement Évènements
Cet évènement est passé.

Représentations culturelles, identité et facteurs de résilience

Plus que jamais, la santé mentale est au cœur de notre santé globale, il est important de ne pas la négliger et encore moins dans cette période de confinement.

C’est pour cela que Vivre100fibromes vous propose un live, dimanche 24 mai à 15h ayant pour thème “Santé mentale & fertilité chez les femmes noires – Représentations culturelles, identité et facteurs de résilience” avec Yann V Tsobgni, consultante en psychologie et en santé mentale.

Qui est : Yann V Tsobgni
Yann V Tsobgni, fondatrice du blog www.noireetpsy.org, consultante en santé mentale et spécialiste en approches thérapeutiques adaptées aux communautés ethnoculturelles et immigrantes.

Passionnée par l’humain et la relation d’aide depuis son adolescence, Yann est diplômée en psychologie depuis 2004, et très active dans la sensibilisation et la démystification des maladies mentales auprès du grand public, et notamment des communautés noires.

Forte de 15 années d’expérience dans les domaines de la psychologie du travail, de la psychologie de la santé, de la psychologie clinique et de la psychologie interculturelle, elle travaille actuellement comme clinicienne et professeure de Psychologie.

Vous pouvez en savoir plus sur ses différentes plateformes:
Page Facebook : Noire & Psy
www.noireetpsy.org
www.resiliences.ca

Tarif : Gratuit

L’inscription est obligatoire par courriel : contact@vivre100fibromes.ca

Aller en haut de la page