Chargement Évènements
Cet évènement est passé.

A vos agendas !

Vous souffrez de fibromes utérins? Vous voulez mieux comprendre cette maladie? Vous voulez mettre en place des stratégies qui favorisent votre santé et votre bien-être? Vous cherchez des solutions pour diminuer vos symptômes? Vous voulez tout simplement en apprendre plus? Vous trouverez les réponses à vos questions lors de ce premier atelier-conférence organisé par l’association Vivre 100 Fibromes dans le cadre des activités de l’Espace-Rencontre avec Obede Dorlean, conseillère en mode de vie sain.

Au Québec les fibromes utérins sont très fréquents. Près de 20 à 40 % des femmes sont successibles d’en avoir un ou plusieurs, passé l’âge de 35 ans. Pour les femmes de peau noire ce risque passe à 50 %. Dans cette présentation nous découvrirons comment les lois de la santé (air pur, nutrition, température, foi en Dieu, exercice, repos) peuvent aider soulager les symptômes occasionnés par les fibromes et vous permettre de jouir d’une meilleure santé.

Heure : 18 :30 – 20 :00

Tarif : 5$ membres/15$ non membres

Places limitées et inscription obligatoire!

Pour vous inscrire ou pour tout autre renseignement, nous contacter à : contact@vivre100fibromes.ca

Qui est Madame Obed Dorlean ?

Ayant une formation de travailleuse sociale, Mme Dorléan à  travaillé plusieurs années en santé mentale. Elle tient à coeur le bien-être de ceux qui l’entourent. Pendant trois ans, elle a fait une formation de missionnaire médical au New Hampshire, aux États-Unis d’ou elle a appris et fait l’expérience pour elle-même des lois de la santé.Ceci à complètement changer son approche face à la santé  et maintenant son désir est de partager ses connaissances notamment lorsqu’il qu’il s’agit de bien-être spirituel.

Elle a également eu le privilège d’étudier et d’être formée au moyen du programme « Surmonter l’anxiété et la dépression » du Dr Neil Nedley qui est mondialement reconnu pour son approche basée sur l’hygiène de vie pour traiter l’anxiété et la dépression. La santé digestive est une nouvelle passion. Obed fait présentement une formation d’hygiéniste du colon afin de mieux intervenir au sein de sa communauté. Elle travaille chez Katharizo qui est une ressource d,éducation des principes de santé, qui a pour mission d’enseigner les principes de santé qui sont en harmonie avec le fonctionnement naturel du corps, dans le but de prévenir les maladies liées au style de vie et amener l’individu à une meilleure prise en charge de sa santé.

Au plaisir de vous voir en grand nombre !

L’équipe Vivre 100 fibromes.

Aller en haut de la page